Il sauve son enfant en lui administrant de la marijuana
Le 11 avril 2012 dans Actualité
Ceci est la libre-traduction d'un article paru surDaily Smoker.
Vous souvenez vous de l'article que nous avions posté il y a quelques temps, relatant l'histoire d' un enfant de 2 ans dont la tumeur cérébrale a été traitée par de la marijuana médicale ? Si ses parents avaient écouté ces ignares faiseurs de lois, cet enfant serait toujours en train de souffrir, et n'aurait probablement pas eu la chance de vivre la vie d'un enfant ordinaire. Nous apprenons en effet aujourd'hui que Cash Hyde, désormais âgé de 3 ans, a été débarrassé du cancer pour la 2e fois consécutive , et son père remercie la marijuana pour ce miracle.
Les parents affirment que s'ils avaient écouté les docteurs, leur enfant serait probablement mort en cinq ans, étant donné que l'état de sa tumeur était si avancé qu'il aurait été impossible de la faire rétrécir à l'aide d’une thérapie aux rayons X. Son père a ainsi enfreint une loi régionale et nationale en administrant à son fils de l'huile de cannabis , afin de traiter la douleur et les effets secondaires accompagnant une chimio-thérapie si intense. Au final, cela a également aidé la tumeur à disparaître totalement.
Cet ingénieux père a demandé aux docteurs d'arrêter de donner à son fils des traitements anti-nausées, car il voyait bien qu'il devenait un véritable légume. Cash souffrait de ce traitement, et son père a donc pris l’initiative de traiter son fils de son côté, sans le dire aux docteurs.
Quand les gouvernements réaliseront-ils donc qu'ils n'ont pas le droit d'enlever la liberté aux gens de décider de leur propre futur , de leur propre traitement ? Est-ce vraiment illégal car cela ruinerait alors l'industrie juteuse des traitements pharmaceutiques et thérapies anti-cancer ? Cela sera-t-il rendu légal lorsqu'ils auront trouvé le moyen de réaliser assez de profits de la marijuana médicale, suffisamment pour arrêter de laisser des innocents souffrir et mourir alors qu'ils pourraient se soigner avec du cannabis ?
Je ne sais pas vous, mais j'aurais bien besoin de marijuana... car cette histoire me rend malade.